ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] Re : Fwd: Liens pour test de la version dev du nouveau codage site

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] Re : Fwd: Liens pour test de la version dev du nouveau codage site

  • From: Julien C <julienmbpe AT yahoo.fr>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [U_webdev-fr] Re : Fwd: Liens pour test de la version dev du nouveau codage site
  • Date: Mon, 27 Sep 2010 08:33:09 +0000 (GMT)

Pour les sprites, j'ai refait ftp://devbuntu AT dev.ubuntu-fr.org/images/www/logos_main-menu.png en remplacant les icones qui n'allaient pas :
- Magazine => Full Circle Mag
- LHU : odt => enveloppe

et en modifiant l'espacement pour qu'il soit le même entre chaque icone.
J'ai pris une hauteur de 30px + 2px vides en haut + 2px vides en bas de chaque icone soit 34px
j'ai sauvegardé la version précédente en ftp://devbuntu AT dev.ubuntu-fr.org/images/www/logos_main-menu_old.png et déposé la source (dans laquelle un calque reprend les 2x2px de marge en noir) ftp://devbuntu AT dev.ubuntu-fr.org/images/www/logos_main-menu.xcf

Par contre, j'ai beau rafraichir, rien n'est modifié sur le dev donc l'image doit être prise ailleurs, je vous laisse faire au mieux...

Julien
julientroploin