ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] Re : Petite idée pour le forum

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] Re : Petite idée pour le forum

  • From: Julien C <julienmbpe AT yahoo.fr>
  • To: yoboy.leguesh AT gmail.com, "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [U_webdev-fr] Re : Petite idée pour le forum
  • Date: Fri, 24 Sep 2010 19:50:27 +0000 (GMT)

Je trouve également que c'est ce vers quoi le site devrait tendre, mais comme
YoBoY, je pense que c'est une discussion qui devrait attendre.

J'en profite pour signaler que j'ai repris quelques images du forum qui
déconnaient un peu :
- j'ai recalé les images des rubans obliques du forum xubu et kubu ;
- j'ai aussi remi un fond blanc derrière le dégradé à droite des bandeaux
horizontaux de kubu et edubu (pour éviter que ça donne un coin carré...)
- enfin, j'ai également retiré l'ombrage sous le logo FCM que j'utilise pour
"environnement et accessibilité". Xabilon m'avait dit que ça ne faisait "pas
très propre". Là c'est nickel pour toutes les variantes sauf edubuntu :
http://forum.edubuntu-fr.homelinux.org:8080/
=> on a du orange sur fond orange...
je sais pas trop comment faire. Pour info, je n'ai pas retiré l'image avec
ombrage du ftp, je l'ai juste renomée
ftp://devbuntu AT dev.ubuntu-fr.org/images/forum/edubuntu/ruban-enviro-ombre.png

2 Remarques sur xubuntu :
- le texte est bleu au survol dans le menu, je le verrais plutôt rouge....
comme
pour la variante Ubuntu
- le logo chevauche le "Communauté franco..."

Voilà pour ce soir,

Julien
julientroploin