ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] Refonte du site / CR de la réunion d'hier soir ... pour les abscents (surtout) / pour "mémo" pour les autres

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] Refonte du site / CR de la réunion d'hier soir ... pour les abscents (surtout) / pour "mémo" pour les autres

  • From: sylvain marc <sam7.ubuntu AT gmail.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [U_webdev-fr] Refonte du site / CR de la réunion d'hier soir ... pour les abscents (surtout) / pour "mémo" pour les autres
  • Date: Tue, 21 Sep 2010 23:50:39 +0200

Bonsoir à tous,
étant donné que nous sommes dans la toute dernière ligne droite,
je préfère poster le log de la réunion d'hier soir ...
... & le liens vers le CR : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3739830#p3739830

il faudra faire en sorte de tenir les délais prévus ;)
d'avance, merci à tous...

on se tiens informé régulièrement par ML les jours qui viennent, bien sûr.

Sylvain / sam7 / http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/sam7

NB 1 : dans les évènements à venir annoncés dans la future page d'accueil, il serait bien de parler
des JFL2010 qui débutent le 27/10 http://www.jfl2010.fr/  & de ma "contribution" le 16/10 http://pix.toile-libre.org/?img=1284891427.png
merci
NB 2 : lundi prochain, il se peut que je sois un peu en retard à cause des JFL2010 : commencez sans moi & postez moi le log... merci (il en sera probablement de même le mardi 28 pour la mise en ligne de l'accueil ;)

  • [U_webdev-fr] Refonte du site / CR de la réunion d'hier soir ... pour les abscents (surtout) / pour "mémo" pour les autres, sylvain marc, 21/09/2010