ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] Fwd: Dev arrive ! (enfin)

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] Fwd: Dev arrive ! (enfin)

  • From: YoBoY <yoboy.leguesh AT gmail.com>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: [U_webdev-fr] Fwd: Dev arrive ! (enfin)
  • Date: Tue, 14 Sep 2010 21:39:20 +0200

-------- Message original -------- Sujet: Dev arrive ! (enfin) Date : Tue, 14 Sep 2010 21:36:44 +0200 De : McPeter <mcpeter AT ubuntu-fr-secours.org> Pour : YoBoY <yoboy.leguesh AT gmail.com>

Salut tous ...

J'ai finalisé le lancement de 'WWW' sur le nouveau serveur de dev.

STATIC a été transféré
 -> je ferais une synchronisation plus tard

Le drupal ('WWW' - 're7') a été transféré sur le serveur de dev, ainsi
que la BDD qui va avec ...
vince59 je me suis permit de modifier toutes les références à 're7' et
'homelinux' ainsi que d'autres trucs, style chemin de l'ancien espace.

Apparemment il est là 100% opérationnel sur http://www.dev.ubuntu-fr.org

Si tu peux me confirmer ça ...

L'accès sur homelinux est encore ouvert .. dès que tu me confirmes que
tout est bon sur le 'dev' ,je coupe tes accès .. histoire que tu te
trompes pas d'endroit :)

vince59 tes accès FTP / BDD (login-pass) sont les mêmes que ceux d'homelinux

voilà voilà

@++