ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] Refonte du site ubuntu-fr.org ... dernière ligne droite

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] Refonte du site ubuntu-fr.org ... dernière ligne droite

  • From: sylvain marc <sam7.ubuntu AT gmail.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [U_webdev-fr] Refonte du site ubuntu-fr.org ... dernière ligne droite
  • Date: Sat, 11 Sep 2010 18:02:12 +0200

Bonjour à tous,

je suis très content des échanges constructifs de cette semaine sur cette ML, merci à vous.

je vous adresse ce courriel hebdomadaire pour faire le point, afin de  savoir où vous en êtes, chacuns pour la partie qui vous concerne...
si on s'en tiens au planning envisagé, il ne nous reste que :
- plus ou moins 1 semaine pour le forum & l'accueil
- plus ou moins 2 semaines pour la doc & le planet
- un "bonus" d'une ou 2 semaine de sécurité, pas plus.
Dernier délais, tout doit impérativement être fini avant le 10/10/10
le mieux serait avant fin septembre ... comme prévu.
j'espère que ces délais sont toujours tenables en raison des soucis techniques rencontrés dernièrement.
nous nous sommes engagés dans ce projet depuis trop longtemps ... et maintenant que nous touchons au but
il serait dommage de dépasser la date symbolique du 10/10/10.
d'avance, merci à tous pour vos réponses...

Sylvain / sam7

NB : lien vers ma petite "contribution" à l'occasion des JFL2010 http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=417164