ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] Re : Lot Ubuntu_webdev-fr, Vol 23, Parution 4

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] Re : Lot Ubuntu_webdev-fr, Vol 23, Parution 4

  • From: Julien C <julienmbpe AT yahoo.fr>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [U_webdev-fr] Re : Lot Ubuntu_webdev-fr, Vol 23, Parution 4
  • Date: Mon, 30 Aug 2010 16:28:21 +0000 (GMT)

Salut LuK,

à priori, c'est bon : c'est sur le codage que ça bosse en ce moment et sur le passage en test du forum. Mais si tu vois des découpes qui merdouillent ou que tu penses pouvoir améliorer, n'hésite pas.
Accueil : http://re7.ubuntu-fr.homelinux.org/
Doc : http://doc.ubuntu-fr.homelinux.org/
Forum : http://forum.ubuntu-fr.homelinux.org/

/!\ Adresses à ne pas donner "au public" : elles sont hébergées sur de petits serveurs.

J'ai cru comprendre que tu n'étais pas dispo les lundis soirs pour la réunion IRC mais si tu veux nous rejoindre, c'est sur freenode : #ubuntu-fr-devweb (on y est plusieurs même hors réunion)

Julien