ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] McPeter / Refonte du site

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] McPeter / Refonte du site

  • From: Julien C <julienmbpe AT yahoo.fr>
  • To: ML Site Ubuntu-fr <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [U_webdev-fr] McPeter / Refonte du site
  • Date: Tue, 22 Jun 2010 08:20:28 +0000 (GMT)

Bonjour tout le monde,

n'ayant pas de nouvelles de McPeter depuis la réunion de lundi dernier, je lui ai écris un mail hier matin et j'ai eu une réponse que j'ai lue ce matin... et qui fait de moi son "messager" concernant cette information : A compter de maintenant, McPeter n'est plus chef de projet de la refonte du site.

Pour diverses raisons personnelles (que je ne connais pas vraiment), McPeter ne souhaite plus faire partie du projet. Il nous a donc fait une copie de toute la dev présente chez lui et a mit ces archives à dispo sur le ftp de dev.ubuntu-fr-secours.org.
Pour ceux qui en ont besoin, je peux transmettre les identifiants pour récupérer ce qu'il faut. J'essayerais d'être dispo sur IRC ce soir (à partir de 20h) et les jours suivants.

Il nous souhaite bonne chance pour la suite du projet, s'excuse de la brutalité de son départ.

Il va donc falloir qu'on s'organise pour poursuivre le projet le plus efficacement possible. Pour cela, je pense qu'il serait bon qu'on en discute sur IRC. Comme je le disais plus haut, je serais au maximum sur IRC dans les jours à venir.

Julien,
julientroploin