ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] proposition de codage de bouton " Résolu " pour le forum

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] proposition de codage de bouton " Résolu " pour le forum

  • From: xabilon <xabilonmodo AT yahoo.fr>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org, admins AT ubuntu-fr.org
  • Subject: [U_webdev-fr] proposition de codage de bouton " Résolu " pour le forum
  • Date: Wed, 3 Feb 2010 10:47:50 +0100

Salut

C'est l'arlésienne du forum (et apparemment de FluxBB en général). Aneldo
propose de coder un plugin pour passer facilement ses sujets en résolu :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3254755#p3254755

Je lui ai dis que je ferai passer le mot (ce que je fais en ce moment même)

A+

--
Xabilon - Équipe d'administration du forum Ubuntu-fr
Contact MI :

  • [U_webdev-fr] proposition de codage de bouton " Résolu " pour le forum, xabilon, 03/02/2010