ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] Nouvelle(s) version(s) disponible(s) pour Ubuntu-fr

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] Nouvelle(s) version(s) disponible(s) pour Ubuntu-fr

  • From: jean-cédric THÉROND <jean.cedric.t AT gmail.com>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: [U_webdev-fr] Nouvelle(s) version(s) disponible(s) pour Ubuntu-fr
  • Date: Mon, 11 Jan 2010 13:43:33 +0100

Je suis en train de regarder l'installation actuelle pour ensuite pouvoir régler les différents problèmes.

La mise à jour du "core" de Drupal, ainsi que des modules est inclue dans l'ensemble.

Seul détail, il est possible que je restructure profondément l'organisation des fichiers et certains comportements, mais qui restent à faire puis valider par huats.

Moralité: plus ou moins "when it's done".

--

Cordialement

--
Jean-Cédric THÉROND