ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] réunion du 9/11 : freeze définitif des mockup images

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] réunion du 9/11 : freeze définitif des mockup images

  • From: Fabien Quatravaux <fabien.quatravaux AT gmail.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [U_webdev-fr] réunion du 9/11 : freeze définitif des mockup images
  • Date: Mon, 9 Nov 2009 22:21:10 +0100

Voilà une bonne chose de faite : les mockups image définitifs de l'accueil Ubuntu-fr, ainsi que les déclinaisons Kubuntu et Xubuntu, ont été validés par les personnes présentes ce soir au meeting U-fr webdev (poupoul2, sam7, julientroploin, xabilon, YoBoY)
http://dev.ubuntu-fr-secours.org/MOCKUP/
Merci à LuK qui a super bien bossé dessus !

Il reste encore des avis divergents sur la couleur de fond du menu et les couleurs des titres de colonnes, mais je pense que c'est du détail. Pour ceux que ça intéresse, c'est à suivre sur le forum.

J'ai fait quelques pages HTML ici. Est-ce que ça convient à tout le monde comme base de départ ? Le CSS devrait suivre bientôt, en collaboration avec McPeter.

A+
Fabien

  • [U_webdev-fr] réunion du 9/11 : freeze définitif des mockup images, Fabien Quatravaux, 09/11/2009