ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] besoin d'aide sur Drupal

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] besoin d'aide sur Drupal

  • From: Poupoul2 <poupoul2 AT free.fr>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] besoin d'aide sur Drupal
  • Date: Thu, 22 Oct 2009 22:49:58 +0200

Le jeudi 22 octobre 2009 à 13:49 +0200, Fabien Quatravaux a écrit :
> Salut à tous.
> Voici une copie des questions que j'ai posé sur le topic du forum.
>
> Concernant le codage du mockup du site sous Drupal, j'aurais besoin
> d'un peu d'aide. Je m'adresse surtout à ceux qui maîtrisent Drupal,
> qui ont travaillé sur la version actuellement en ligne du site ou qui
> en connaissent le fonctionnement.
> 1) Quels modules dois-je installer pour créer les trois blocks qui se
> trouvent en page d'accueil (Evènement ponctuel, "Prochains evènements"
> et "Capture d'écran") ?
> [...]

Salut Fabien

Concernant le fonctionnement des CSS et l'intégration des
développements, ce qui serait idéal, ce serait qu'on fasse une séance
d'explications lors d'un meeting IRC. Je ne peux pas le faire, mon seuil
d'incompétences étant atteint. Didrocks, Huats (ou un autre sachant),
est ce que l'un d'entre vous peut venir jouer avec nous lors du prochain
meeting sur ces 2 sujets ? Toujours idéalement, si tous les nouveaux
développeurs peuvent se joindre au meeting, ça permettra de former tout
le monde en même temps.

My 2 cents.

--
Gilles (aka Poupoul2)