ubuntu_webdev-fr - Re: [U_webdev-fr] Rappel : Meeting devweb ce soir sur IRC

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [U_webdev-fr] Rappel : Meeting devweb ce soir sur IRC

  • From: Fabien Quatravaux <fabien.quatravaux AT gmail.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [U_webdev-fr] Rappel : Meeting devweb ce soir sur IRC
  • Date: Tue, 29 Sep 2009 20:27:55 +0200

Bonsoir à tous
Malheureusement, je ne pourrais de nouveau pas être là ce soir pour le meeting IRC. En fait le mardi soir c'est pas top car ça correspond pile-poil aux réunions de l'asso de jeux dont je fait partie et qui vient de recommencer les soirée depuis la rentrée des étudiants.
Mais je suis toujours super motivé pour faire avancer le site Ubuntu.

Quelques questions :

1) J'ai proposé plusieurs versions de la page d'Accueil d'Ubuntu-fr sur le forum, vote-t-on définitivement pour la V4, sachant qu'il faut encore changer la couleur du texte qui apparaît en bas quand on survole les liens avec la souris et séparer la colonne de droite en 2 zone toujours visibles comme ici ? J'ai fait quelques essais dans la version V5.
2) Je trouve que la présentation du menu en haut (Présentation, A Propos, Support) avec la bosse n'est pas très clair dans la proposition de Julientroploin. Est-ce que la bosse doit bouger quand on sélectionne une autre entrée du menu ? Est-ce qu'on laisse le trait rouge qui est tout droit alors que le bouton a une bosse ? (j'espère que c'est clair ...) Si on veut changer ça par rapport à l'existant, ça va compliquer un peu le CSS.
3) Le mockup de la boutique m'a l'air vraiment bien. Est-ce que je peux commencer le HTML/CSS ou quelqu'un est déjà dessus? Est-ce qu'on part bien du thème zen ?

Voilà, c'est tout.
Si quelqu'un pouvait me faire un petit résumé de se qui a été dit SVP ?
Merci

fabien961