ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] Help needed (d'un graphiste)

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] Help needed (d'un graphiste)

  • From: Christophe Sauthier <christophe.sauthier AT gmail.com>
  • To: "Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org" <ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [U_webdev-fr] Help needed (d'un graphiste)
  • Date: Fri, 13 Mar 2009 12:26:25 +0100

Salut tout le monde,

j'ai un petit soucis à vous soumettre...

Depuis quelques temps je travaille sur le retour de la carte dans le site...

La bonne news c'est que c'est bon j'ai terminé ça... Donc ça devrait
bientot partir en test pour voir ce que ça donne dans l'état actuel
avec la charge du site...

La mauvaise c'est que je dois afficher sur le site divers informations
concernant les users, et que vu mon talent en graphisme je ne préfère
même pas essayer...
Donc ce qu'il faudrait c'est qu'un de nos graphistes de talent puisse
me mettre ça en forme...

Les infos à afficher sont :

-> 1 pseudo sur le site
-> 1 pseudo sur le forum (si présent)
-> le compte launchpad avec lien dessus (si présent)
-> 1 image représentant la première version ubuntu installée
-> 1 image représentant la version de ubuntu utilisée actuellement
-> le site web de la personne avec lien dessus (si présent)
Après on peut rajouter aussi
-> le nick IRC (si present)
-> le nick jabber (si présent)
-> le nick d'une autre messagerie instantannée (si présent)
Perso je ne suis pas trop pour mettre le mail ou le nom/prénom. Après
on peut bien sur en parler...

Il y a des logos dispos pour tout ça normalement dans :
http://trac.ubuntu-fr.org/browser/www/sites/all/modules/ubuntu_fr_carte/icons
(et donc accessibles en prenant le svn du site...)

En sachant que l'idée est d'afficher ça sur une carte "style
googlemap" (mais bon c'est pas du googlemap) lorsqu'on clique sur le
logo représentant un user. Ca se fait donc dans une "sorte" de petite
popup (qui n'en n'est pas vraiment 1...). On peut utiliser des onglets
(comme c'était le cas avant) et même je pense que c'est une bonne idée
pour éviter d'avoir 15 milles lignes ....

Bref ce serait top si qqn pouvait me donner un joli html avec ça :) Ca
m'aiderait bcp bcp....

Merci de me tenir au courant....

@+

Chris

--
Ma vie |
Mes recettes | http://www.reponses.net

  • [U_webdev-fr] Help needed (d'un graphiste), Christophe Sauthier, 13/03/2009