ubuntu_webdev-fr - [U_webdev-fr] Changement dans le comportement des tags

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

[U_webdev-fr] Changement dans le comportement des tags

  • From: YoBoY <yoboy.leguesh AT gmail.com>
  • To: ubuntu_webdev-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: [U_webdev-fr] Changement dans le comportement des tags
  • Date: Thu, 22 Jan 2009 08:32:24 +0100

Je viens de remarquer ce matin que les tags ne se comportent plus comme avant.

Apparemment une génération automatique d'une page "Tag> nomdutag" a été mise en place (si je comprend bien) ce qui fait que ça cour-circuite le fait de renvoyer vers des "pages topic" ayant le nom du tag.

On se rend bien compte de ce phénomène quand on est sur un tutoriel, mais pas encore dans les pages à la racine qui ont pour l'instant toujours le comportement normal (pour celles que j'ai testé). Un petit tour sur le dev.u-fr ne fait que confirmer que ce comportement est généralisé et que les pages à la racine ne bénéficient à mon avis que de la protection du cache pour l'instant.

La génération automatique de ces pages est une bonne idée en soit, mais si elle interfère avec les pages déjà existante qui sont censé apporter plus d'informations qu'une simple liste de pages comportant le tag ça va poser un petit soucis.

Bon courage, je peux remplir un bug si vous voulez et si s'en est un, j'ai quand même préféré vous demander avant si c'était normal ;)

YoBoY