edubuntu-fr - Re: [edubuntu] LTSP impossible sur HP

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] LTSP impossible sur HP

  • From: "j-f.stephant" <j-f.stephant AT wanadoo.fr>
  • To: edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Subject: Re: [edubuntu] LTSP impossible sur HP
  • Date: Sat, 13 Feb 2016 10:01:37 +0100

Bonjour François,

Je suis intervenant extérieur dans une petite école et je ne peux donc pas répondre en temps réel.
le ltsp-update-sshkeys (ni image) ne changent rien. le serveur dhcp fonctionne bien puisque je reçois bien la page de connexion avec la bonne ip.
Tout fonctionne normalement si j'utilise d'autres machines.
Voici les renseignements que j'ai pu obtenir par lspci et lspci -n :
vga Intel 82865G 8086:2572
Mettre XSERVER = i810 dans le lts.conf n'améliore pas la situation.
J'ai essayé de changer la session (au moment de la connexion) : il refuse sauf si je demande le xterm.
J'ai alors un ligne de commande et si je fais startx, il me répond : user not authorized to run the X server.

Merci de l'aide que tu pourras m'apporter.

Jacques