edubuntu-fr - [edubuntu] LTSP impossible sur HP

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

[edubuntu] LTSP impossible sur HP

  • From: "j-f.stephant" <j-f.stephant AT wanadoo.fr>
  • To: edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Subject: [edubuntu] LTSP impossible sur HP
  • Date: Mon, 25 Jan 2016 17:45:31 +0100

Bonjour à tous et bonne année (il est encore temps),

Je suis en edubuntu 14.04.
J'utilise des compaq (sous W98) en ipxe, des dells, des IBM et ça marche en terminaux légers.
Par contre, il m'est impossible d'utiliser des HP Compaq DC5000 SFF.
Le dhcp fonctionne, car je reçois bien la page d'accueil.
Mais ensuite il refuse la connexion et revient à la page d'accueil.
J'ai créé un utilisateur "eeee" avec comme mot de passe "eeeeee" (ne le répétez surtout pas !!!!).
J'ai essayé aussi un utilisateur enregistré, mais rien n'y fait.

Si ça peut aider, je peux joindre un dmesg.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Jacques