edubuntu-fr - [edubuntu] Edubuntu 14.04 veille TL

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

[edubuntu] Edubuntu 14.04 veille TL

  • From: "j-f.stephant" <j-f.stephant AT wanadoo.fr>
  • To: edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Subject: [edubuntu] Edubuntu 14.04 veille TL
  • Date: Thu, 01 Oct 2015 12:06:57 +0200

Bonjour Manu,

Je reviens, en ce début d'année scolaire !
Mon problème ne s'est pas amélioré pendant les vacances :
Je suis (sans doute) en environnement Gnome-Fallback (en tout cas, c'est ce que je lis dans le fichier .dmrc de chaque environnement).

Ma question : lorsque une session est ouverte sur un terminal léger, ce terminal passe en mode veille trop rapidement.
Comment augmenter le délai de passage en veille ?

Merci

Jacques