edubuntu-fr - Re: [edubuntu] Avenir de la liste Edubuntu.fr

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] Avenir de la liste Edubuntu.fr

  • From: "d.michon" <d.michon AT laposte.net>
  • To: Edubuntu-FR ML <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>, edubuntu-fr <edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org>
  • Subject: Re: [edubuntu] Avenir de la liste Edubuntu.fr
  • Date: Sat, 30 Mar 2013 10:02:17 -0300

Re bonjour

En recherchant bien les points de contact avec la listes depuis mon abonnement voici mon analyse et ma réflexion :

Depuis le début de mon abonnement du 29/06/2008 jusqu'au 21/01/2011
Le nom de la liste était en ce temps :

Edubuntu-FR ML
edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org
Dont le dernier message à propos de Nitrâme a été envoyé le 21/01/2011

Puis migration de la liste au 29/06/2011
[edubuntu]
edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org
Dont le premier message me parvient après migration le 26/06/2012 (réunion générale de l'assos sur irc)
et le dernier (avant le tien) le 17/07/2012

Je me demande d'un part si les filtres des uns et de autres n'ont pas évacué sans prévenir de leur courrier perso les messages issus de la liste après migration et changement à la fois de destinataire et d'intitulé.
D'autre part, si après avoir été "conseillé" sur notre liste edubuntu.fr de rejoindre également la liste educ_april qui était plus active à ce moment, les messages filtrés ne se seraient pas mélangés avec les ceux de edubut.fr provoquant une perte de vue de la liste. (surveiller soutout son courrier en pleine activité prfessinelle et année scolaire teint parfois de prouesses spatio-temporelle comme à la fin des trimestres.

Deuxième question :
La liste edubuntu .fr a t elle migré tous ces colistiers ou y a t il eu une césure avec d'autres francophones de la liste en plusieurs edubuntu .fr .be. ca etc ... ?

Didier Michon