edubuntu-fr - Re: [edubuntu]

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu]

  • From: reinhardtf AT orange.fr
  • To: edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Subject: Re: [edubuntu]
  • Date: Tue, 10 Jul 2012 12:22:58 +0200

Merci, donc! Un collègue m'a fait découvrir ubuntu et l'a installé sur
plusieurs portables de la maison il y a déjà plusieurs années. Or si
j'apprécie et la philosophie et le fonctionnement sous linux, je n'ai
toujours pas la fibre informatique, mais je me sens redevable envers la
communauté parceque que je lui ai fait appel à plusieurs reprises mais n'ai
encore en rien contribué!
Je voulais rattraper ce manque.
Je suis un "littéraire" donc je propose de la relecture, de la traduction
anglais-français si cela n'est pas trop technique, et voilà!
Franck R.