edubuntu-fr - [edubuntu] [IMPORTANT] Migration de cette liste de discussion

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

[edubuntu] [IMPORTANT] Migration de cette liste de discussion

  • From: Philippe <yoboy AT ubuntu-fr.org>
  • To: edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Subject: [edubuntu] [IMPORTANT] Migration de cette liste de discussion
  • Date: Mon, 29 Aug 2011 17:42:41 +0200

Bonjour,

Je t'écris aujourd'hui car tu es abonné à la liste de discussion
edubuntu-fr [1] et que nous venons tout juste de changer cette liste
d'emplacement comme tu peux le voir avec la nouvelle adresse.

Qu'est ce qui change pour toi. Et bien pas grand chose, la magie de
l'informatique fait que tu peux continuer à écrire à l'ancienne adresse
edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org
ou a un des alias
edubuntu AT ubuntu-fr.org
comme tu en as l'habitude. Mais je te recommande de remplacer cette
ancienne adresse par la nouvelle
edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org
surtout dans ton carnet d'adresses.

Une autre chose importante change, l'outil de gestion de cette liste.
Nous utilisons maintenant l'outil Sympa[2], qui permet beaucoup plus,
comme par exemple de répondre directement à partir de son interface web.
D'ailleurs cette interface est également à une nouvelle adresse[3] ou tu
pourras gérer tous tes abonnements sur les listes ubuntu-fr.org.
Attention, les commandes pour interagir avec la liste par courrier
changent aussi.

Une migration n'étant pas non plus une action totalement anodine, il se
peut que tu doives redemander un mot de passe, et que tu rencontres
également quelques bugs. N'hésite pas à nous signaler le moindre
problème en écrivant à l'adresse
admins AT ubuntu-fr.org

[1] http://listes.ubuntu-fr.org/info/edubuntu-fr
[2] http://www.sympa.org/
[3] http://listes.ubuntu-fr.org/

Amicalement,

YoBoY
--
Secrétaire de l'association ubuntu-fr.org
Communauté francophone des utilisateurs Ubuntu

  • [edubuntu] [IMPORTANT] Migration de cette liste de discussion, Philippe, 29/08/2011