edubuntu-fr - [edubuntu] Conf de base LTSP

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

[edubuntu] Conf de base LTSP

  • From: Xavier PETIT-JEAN <xavier AT petit-jean.fr>
  • To: edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: [edubuntu] Conf de base LTSP
  • Date: Thu, 20 Jan 2011 13:46:21 +0100

Bonjour à tous,

Nouveau sur la liste, nouveau sur Linux (je fais plus de l'Admin Windows Server), je vais toutefois essayer de ne pas être trop lourd...

Je tente de monter un config client leger / Server.

J'ai configuré le DHCPD, et mon poste client boot bien en PXE. Mais lorsque j'arrive sur la fenetre de login du client, mon compte utilisateur n'est pas reconnu. Je l'ai pourtant créé sur  le serveur.

Mais ai je fait les bonnes manips et étapes.... Avez vous quelques part une bonne doc francophone sur le sujet ? Surtout pour la partie configuration des utilisateurs.

Merci à vous,
Xavier.