edubuntu-fr - [edubuntu] intégrer un réseau SambaEdu3

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

[edubuntu] intégrer un réseau SambaEdu3

  • From: Manu <manu AT ubuntu-fr.org>
  • To: "Edubuntu-FR ML" <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: [edubuntu] intégrer un réseau SambaEdu3
  • Date: Wed, 12 Mar 2008 13:23:13 +0100

il y a quelques semaines nous avons discuter de l'intégration d'Edubuntu
dans un réseau SambaEdu3 et des problèmes liés dont le montage automatique
des partitions. Je n'ai pas encore eu le temps de monter un serveur SambaEdu
pour pouvoir trouver/tester des solutions. Mais je viens de voir que d'autre
travaillent sur l'intégration de machine Ubuntu dans un réseau SE3.
http://www.gesnel.fr/ubuntu/2008/03/12/un-singe-au-college/

Donc je pense que l'on pourrait partant de là adapter et trouver une solution
utilisable pour un serveur LTSP. Entre autre la modification des PAM pour que
les clients légers puissent se connecter et monter les partages.

Emmanuel Le Normand
Ubuntu-fr / Edubuntu-fr