edubuntu-fr - Re: [edubuntu] Proxy externe

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] Proxy externe

  • From: manu <manu AT ubuntu-fr.org>
  • To: Edubuntu-FR ML <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [edubuntu] Proxy externe
  • Date: Tue, 16 Oct 2007 22:05:14 +0200

Le lundi 15 octobre 2007 à 23:00 +0200, Claude Paroz a écrit :

> Malheureusement, je crois qu'il n'y a pas de réglage global pour toutes
> les applis :-(
>
> Pour Firefox (niveau système):
> http://szone.berlinwall.org/node/112

C'est une bonne info que j'ai récupéré et transformé en mini doc
http://doc.ubuntu-fr.org/clientleger_optimisation

Je pense que l'on pourra trouver d'autres informations sur Firefox
mais aussi sur d'autres logiciels, ces petites choses qui nous manquent
toujours sans pour autant demander une page dédiée.