edubuntu-fr - [edubuntu] Présentation

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

[edubuntu] Présentation

  • From: edu710 <gduteil AT free.fr>
  • To: edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: [edubuntu] Présentation
  • Date: Fri, 24 Aug 2007 23:42:13 +0200

J'essaye edubuntu:

Je viens de m'inscrire aussi dans le group sur lauchnpad que j'ai du mal
à apréhender.
Juste pour vous signaler que je n'arrive pas à faire fonctionner mon
scanner un hp 6300c
Il fonctionne avec ubuntustudio (version 7.04 ubuntu) sans problèmes
J'ai testé ubuntu gutsy pareil j'ai le même problème avec le scanner je
l'ai signalé qualque part dans le lauchnpad.

Sinon les points positifs c'est que la clé wifi usb fonctionne avec
quelques commandes
J'ai réussi sans trop de diffilcultés à avoir une résolution acceptable
avec ma carte nvidia.

Mais j'ai encore différents problèmes d'affichages de tailles de
police(résolu) ....

Pour l'instant je reste vague. Pourrais je savoir les commandes à taper
pour envoyer un commentaires du bug sur le scanner.

Ah oui j'oubliais je suis intéressé par une information sur linux et
kwartz(qui est un système à base linux)

Merci pour votre lecture

Gérard edubunter à peu près convaincu maintenant que j'ai internet sous
linux.