edubuntu-fr - Re: [edubuntu] organisation formation edubuntu

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] organisation formation edubuntu

  • From: François BARILLON <francois.barillon AT ac-orleans-tours.fr>
  • To: edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: Re: [edubuntu] organisation formation edubuntu
  • Date: Thu, 12 Jul 2007 12:49:42 +0200

Le jeudi 12 juillet 2007 à 10:32 +0200, Philippe Rousselot a écrit :
> La ville et la communauté de commune ont un espace de formation double
> boot XP/ubuntu, nous pourrions y mettre un serveur edubuntu.

Bonjour,

Pour des personnes utilisant déjà Ubuntu, l'utilisation d'Edubuntu
devrait être simple.

Par contre, la mise en place d'un serveur dans une salle de formation
existante peut réserver quelques surprises.

Je risque moi-aussi d'organiser des présentations dans l'année qui
vient, essayons de jouer la synergie.