edubuntu-fr - Re: [edubuntu] Site Edubuntu-fr / problème accès SQL => Ju ; -)

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] Site Edubuntu-fr / problème accès SQL => Ju ; -)

  • From: François BARILLON <francois.barillon AT ac-orleans-tours.fr>
  • To: edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Subject: Re: [edubuntu] Site Edubuntu-fr / problème accès SQL => Ju ; -)
  • Date: Tue, 12 Jun 2007 23:00:06 +0200

Le mardi 12 juin 2007 à 22:10 +0200, Manu a écrit :

> Le 11/06/07, Jean Peyratout
> <jean.peyratout AT abul.org>
> a écrit :
> edubuntu.
>
> J'ai le même problème avec l'ID Jean_Peyratout.
>
> J'ai aussi le problème je pense que c'est l'accès à la base SQL qui ne
> se fait pas correctement
>
> Ju as tu une idée ou cela sera résolu avec la migration officielle ?

Nota : quand je bascule d'un site à l'autre, je suis reconnu par
www.ubuntu-fr mais ni par www.xubuntu-fr, www.kubuntu-fr,
wwww.edubuntu-fr, ni www2.edubuntu-fr.

Je pense donc que c'est la procédure d'authentification qui n'attend que
"ubuntu".

Ce problème est la pierre qui manque avant que des dizaines
d'edubunteros ne se ruent sur le wiki pour proposer des articles... ;-)

François

PS : on a sur Blois un artisan informatique fan d'Ubuntu avec des
contacts sur des lycées-collèges qui peut leur proposer des prestations
côté libre s'il a des choses crédibles à montrer.
http://www.none-informatique.fr/index1.html