edubuntu-fr - Re: [edubuntu] changement de coordinateur

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] changement de coordinateur

  • From: Ju. <ju AT jurun.org>
  • To: "Edubuntu-FR ML" <edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org>
  • Subject: Re: [edubuntu] changement de coordinateur
  • Date: Mon, 2 Apr 2007 14:40:06 -0700

On 4/2/07, Manu
<manu AT ubuntu-fr.org>
wrote:
Bonjour,

Pour faire simple, François Barillon prend ma place de coordinateur
de l'équipe edubuntu-fr. Je pense qu'il sera faire bouger les choses
mieux que je ne l'ai su car plus présent et ayant la volonté de faire
avancer les choses.

Merci François de reprendre le flambeau

Manu

PS: j'utilise le mot de coordinateur mais vous pouvez appeler
ce "rôle" comme vous voulez ;-)

Novell a lance une distribution orientee education ?

;-)

He be... Tu restes quand meme present autour d'ubuntu-fr ?

Ju.