edubuntu-fr - [edubuntu] /!\Important/!\ Re: [Fwd: Site www.edubuntu.fr] Maintenance partagée?

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

[edubuntu] /!\Important/!\ Re: [Fwd: Site www.edubuntu.fr] Maintenance partagée?

  • From: manu_ubu <manu AT ubuntu-fr.org>
  • To: François BARILLON <francois.barillon AT ac-orleans-tours.fr>, edubuntu-fr AT lists.ubuntu-eu.org
  • Cc: eric AT erixpage.com, admins AT ubuntu-fr.org
  • Subject: [edubuntu] /!\Important/!\ Re: [Fwd: Site www.edubuntu.fr] Maintenance partagée?
  • Date: Thu, 22 Mar 2007 16:32:14 +0100

ce message concerne plusieurs personnes; François, Ju, Eric_p et les
utilisateurs de la liste edubuntu-fr

François BARILLON a écrit :
Bonsoir Manu,

As-tu eu le temps de lire le message que je t'ai envoyé à propos des
propositions de feuilles de style pour le site edubuntu?

Je viens de regarder, bravo c'est exactement ce qu'il fallait faire
vu que tu semble plus doué que moi je te laisse faire.
(en pièce jointe le travail de François)

Au niveau de la page d'accueil, j'aimerai proposer la structure
suivante :
- Présentation générale
- Documentation ltsp
- Documentation logiciels pédagogiques
- Documentation usages pédagogiques (de logiciels généralistes)
- Comptes-rendus d'installations, témoignages

Oui c'est un bon début pour un contenu du site edubuntu-fr.org

Au niveau technique, je souhaite être autorisé à accéder à la structure
du site. Il faudrait que nous soyons quelques-uns dans ce cas pour
éviter les "pannes" dans les moments où tu es "en charrette", comme on
dit dans la pub.

Moi j'utilise plutôt l'expression "être à la ramasse" ;-)

Pour avoir accès au serveur via ssh il faut que Ju ou Eric_p te crée un
compte, mais il faut que tu pose une clé SSH public sur
ton compte Launchpad c'est comme cela que Ju avait procédé pour moi.
Pour la partie web c'est avec Eric_p que l'on m'avait dit de voir
(il est en CC de ce message)

Pour Ju ou Eric_p: pouvez vous faire un accès à François qui veut
mettre en place et gérer le site web edubuntu-fr.org.

Eric, pourras tu aider François à mettre en place les fichiers
nécessaires au site www.edubuntu-fr.org, merci.

François BARILLON a écrit :
> Manu bonjour,
>
> Désolé de prendre de ton temps mais peut-être as-tu une solution aux
> mél
> vers la liste Edubuntu qui aboutissent comme ceci :

Je viens de vérifier il y a un problème d'alias sur edubuntu AT ubuntu-fr.org il faut utiliser l'adresse réel
qui est maintenant
edubuntu-fr AT ubuntu-eu.org

**Attention** l'ancienne liste
ubuntu_edubuntu AT apinc.org
n'existe plus
donc vous aurez des messages d'erreurs si vous l'utilisez.

Ju pourrais tu voir (quand tu auras 30s) où l'alias
edubuntu AT ubuntu-fr.org
pointe réellement et si besoin le remettre sur la nouvelle
liste de diff, merci d'avance.

Merci à tous et désolé du temps de latence "abyssal" de mes
réponses.

Emmanuel Le Normand
Ubuntu-fr

Keep cool and take it easy... use Ubuntu, the linux for human beings

  • [edubuntu] /!\Important/!\ Re: [Fwd: Site www.edubuntu.fr] Maintenance partagée?, manu_ubu, 22/03/2007