ubuntu_webdev-fr - Re: [Ubuntu-fr Web] [Uwiki] refonte du site / nouveau design

Objet : Liste de discussion autour des sites webs *buntu-fr.org

Re: [Ubuntu-fr Web] [Uwiki] refonte du site / nouveau design

  • From: kro <kro AT bugcore.net>
  • To: ubuntu_wiki-fr AT listes.ubuntu-fr.org, ubuntu_webdev-fr AT listes.ubuntu-fr.org, ca AT listes.ubuntu-fr.org, ubuntu_admin-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Subject: Re: [Ubuntu-fr Web] [Uwiki] refonte du site / nouveau design
  • Date: Fri, 18 Dec 2020 04:27:02 +0100

Coucou !

j'aimerais bien que le CA, les admins, et les éventuels contributeur·rice·s qui se sentent concerné·e·s prennent connaissance de ce sujet sur le forum :
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2059738

entre autre mon message d'aujourd'hui :
je poste tout ça parce que je suis d'avis de 2 choses :

- modifier le menu : planet est abandonné, il faut clairement garder documentation et forum, éventuellement accueil, mais on pourrait aussi ajouter un télécharger, et un à propos ne serait pas du luxe...

- virer drupal, qui n'a aucun sens pour un projet de cette dimension, et le remplacer par quelque chose de beaucoup plus léger. je vais faire un tour de ce qui existe en générateur de site statique avec administration graphique, ou éventuellemet CMS flat file.

je n'ai absolument aucune idée de qui s'occupe du rédactionnel sur la page d'accueil (ou ailleurs), mais je pense que ce sont les premier·e·s concerné·e·s.

  • Re: [Ubuntu-fr Web] [Uwiki] refonte du site / nouveau design, kro, 18/12/2020

Archives gérées par MHonArc 2.6.19+.

Haut de le page