edubuntu-fr - Re: [edubuntu] Ubuntu+LTSP 10.04 pb son et serveur mandataire

edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org

Objet : Edubuntu-FR ML

Re: [edubuntu] Ubuntu+LTSP 10.04 pb son et serveur mandataire

  • From: François Barillon <francois.barillon AT ac-orleans-tours.fr>
  • To: edubuntu-fr AT listes.ubuntu-fr.org
  • Subject: Re: [edubuntu] Ubuntu+LTSP 10.04 pb son et serveur mandataire
  • Date: Sun, 16 Jun 2013 22:22:37 +0200

Le samedi 15 juin 2013 à 14:50 +0200, Marc Hépiègne a écrit :
> Concernant le proxy, étudier une machine passerelle avec pare-feu
> entre
> le serveur LTSP et la connexion internet ? Comme le suggère la page
> http://www.debian-fr.org/rendre-squid-obligatoire-t23265.html

Bonsoir,

Le problème est que je n'ai pas la machine sous la main et je manque de
temps pour apprendre à configurer Squid alors que l'utilitaire "serveur
mandataire" fonctionnait parfaitement sur les versions précédentes.

Sans doute qu'une simple iptable pourrait faire l'affaire...

Genre : envoyer tout le traffic internet sur le site "truc" port 3128.

Merci néanmoins de cette piste.